Pas d’idée de cadeaux pour ces fêtes ? J’ai déniché des petits gadgets drôles et utiles à la fois qui pourront vous aider à faire plaisir à vos proches.

Par exemple, une tasse auto-mélangeuse ! A quoi ça sert ? Vous êtes au bureau, vous prenez votre café mais il vous faut la cuillère, la serviette, voir un micro-onde à disposition. Cette tasse fait thermos et les petites hélices situées au fond remueront le contenant suite à une pression exercée sur l’anse. Vous pouvez tout y mettre chocolat, café, thé, soupe …

Pour les gourmands, pourquoi ne pas manger votre tasse ? Vous avez bien compris ! Lavazza a créé la Tasse à Dévorer. L’intérieur est enrobé de sucre ce qui rend la tasse complétement imperméable. Vous pouvez y boire votre café et manger votre tasse tout en sucre et en biscuit. Fini la vaisselle !

Enfin, pour les plus girly, la tasse bague, ça vous dit quelque chose ? Un cristal est incrusté au niveau de l’anse et quand on y glisse son doigt… On se rappelle le diamant qu’on attend patiemment depuis si longtemps … A bon entendeur !

Des petites idées cadeaux super chouettes et toutes à moins de 20€ ! Maintenant à chacun sa tasse de thé !