Black'In-Desperate-Housewives L'ultime saison sur M6

Voilà les filles, toutes les bonnes choses ont une fin, même la cultissime série Desperate Housewives. Comme vous le savez, il va falloir se faire à l’idée de ne plus rire devant les maladresses de la fantasque Susan ou les caprices de l’égocentrique Gaby. On ne pourra plus pleurer à chaudes larmes face aux déboires de la très distinguée Bree Van de Kamp ou aux coups durs de la persévérante Lynette.  

Alors certes, quelques petits chanceux ont déjà pu voir cette dernière saison sur Canal+ et les plus curieux qui n’ont su attendre, ont sans doute regardés les épisodes en streaming. Mais pour les fans qui se désespéraient de voir enfin la série diffusée sur une chaîne française, M6 diffusera la saison 8 inédite à partir du mercredi 19 septembre. Et pour démarrer en beauté, M6 a mit les petits plats dans les grands en proposant la diffusion des deux premiers épisodes de la saison en première partie de soirée, suivi d’un reportage intitulé « Desperate Housewives, plus qu’une série, un phénomène ».

Qu’on se le dise, les dernières aventures de nos chères ménagères promettent d’être riche en émotions ! Et oui les filles, c’est reparti ! Éteignez vos portables, préparez les cocktails, les chips allégées et les mouchoirs, Lynette, Gaby, Bree, Susan et tous les autres vous disent au revoir et qui sait, peut-être à un de ses jours ? …

Petite question qui s’impose : de quelle Desperate Housewives vous sentez-vous la plus proche ?

Pour ma part, ce serait un savant mélange de toutes : working-girl comme Lynette, sensible et lunaire comme Susan, chipie et accro au shopping comme Gaby et fidèle en amitié comme Bree.