Black'In-I-Diddy-

Son nom est déjà associé à une marque de Vodka, une marque de vêtements, des labels et pléthore d’autres investissements commerciaux, mais cela ne lui suffit pas…

Le 21 Octobre dernier, Diddy a lancé sa propre chaine de télévision : Revolt TV. Une chaîne musicale dont l’ambition se veut de devenir LE média musical de référence. Rien que ça. Car selon l’artiste « Revolt TV va pouvoir apporter la révolution dont le monde de la télévision a besoin ! ». Une intention en accord avec le slogan de la chaîne : « la révolution sera télévisée ».

Revolt TV n’est à ce jour disponible que dans quatre grandes villes des Etats-Unis : New York, Chicago, Miami et Los Angeles. Cela fait déjà potentiellement plus de 20 millions de foyers. Le reste du pays doit pour l’instant se contenter du streaming sur le site internet de la chaîne.

L’ambition de l’homme d’affaires-producteur est claire : être la référence en ce qui concerne la musique. Revolt TV n’est pas un simple robinet à clip, il y aura également concerts, talk-shows, etc. Pour marquer les esprits, Diddy a lancé sa chaîne devant le porche de la maison de Christopher Wallace alias Notorious Big.

A 43 ans, l’artiste est encore parvenu à se renouveler. Et il ne semble pas prêt de s’arrêter. Il se chuchote même qu’il vient d’acquérir un club de football américain…

Découvrez ici la vidéo de Diddy qui annonce sa nouvelle chaîne.