Black'In l logo 3D entête

Hé oui, je suis l’heureuse gagnante du billet d’avion !!

Alors je me rappelle avoir joué sans grande conviction en me disant qu’il s’agissait une fois de plus d’un concours « bidon » comme il en existe des milliers sur Internet. Mais comme le questionnaire était assez rapide à remplir (3 questions), j’ai participé au jeu et en 1 minute c’était bouclé.

Et puis quelques semaines plus tard au travail, j’ai consulté ma boîte mail et j’ai vu le message de Black’in : « Dominique, tu es l’heureuse gagnante du billet d’avion ». Là non plus je n’y ai pas cru tout de suite, me disant qu’il s’agissait d’un énième spam. C’était trop beau pour être vrai !! J’ai ouvert le mail toujours avec une grand méfiance et j’ai vu le numéro de téléphone de Dynna. Je l’ai appelé dans la foulée en lui demandant si c’était une blague et en effet c’était la vérité vraie !!!! J’avais gagné !! Youhou ! Explosion de joie !! Je suis retournée à mon bureau afin de partager la bonne nouvelle avec mes collègues qui n’en croyaient pas leurs oreilles non plus ! Ensuite, j’ai appelé mon chéri qui a fait son jaloux bien entendu 🙂

Au final, je crois que nous avons tous eu la même réaction : on peut donc gagner en jouant à des jeux sur Internet ? En tout cas avec Black’In >> OUI !! Merci aux rédactrices pour ce super cadeau ! Et chapeau pour tout leur travail et leur implication ! Je pense vraiment qu’on a besoin d’initiatives de ce genre au sein de notre communauté !

A bientôt !

Dominique