Black'In-I-Black-Up-

La marque de cosmétiques Black Up pour peaux noires et métissées nous offre des nouveautés ! Eh oui les amis, Black Up lance sa première CC Cream ainsi que 12 nouveaux blush…

La CC Cream (correction complexe, color controol) pour les femmes noires et métissées est commercialisée depuis le mois de juin. Elle vous permet d’avoir un teint unifié et une peau hydratée. Elle se décline en 5 teintes et est au prix de 34 euros. Elle contient des actifs qui vous aideront à réduire la sécrétion de sébum surtout chez les peaux grasses. Une vraie merveille pour nos peaux noires, elle unifie, matifie, hydrate et affine le grain de peau. Cependant elle est sans filtre solaire donc il vaut mieux appliquer une protection avant.

Black'In-I-Black-Up-

Vous retrouverez également 12 nouvelles teintes de blush aux couleurs mates ou irisées qui ressortiront parfaitement bien sur les peaux noires. Des couleurs très tendances comme le blush « ultraviolet » ou le orange « corail ». A se procurer de toute urgence sur le site de blackup.com ou en boutique. Pour celles qui sont aux Antilles, la marque Black Up est disponible dans les magasins Nocibé.
Alors qu’en pensez-vous ? Moi j’ai hâte de tester cette CC Cream.