Que serait la Martinique sans son traditionnel tour des yoles rondes ? Vous savez cette fameuse embarcation avec laquelle les pécheurs naviguaient du temps de nos grands-mères…

Soixante-dix ans après son invention, la yole ronde est devenue une légende dans la Caraïbe. Le tour de la Martinique est, quant à lui, une institution qu’aucun habitant de l’île ne manquerait. Chacun d’entre eux supporte avec ferveur les équipes et les sponsors qui participent à l’évènement.

Black’In ne déroge pas à la règle. En mission pour quelques jours sur l’île, l’ensemble des rédactrices se sont mobilisées pour vous retranscrire au mieux l’évènement comme si vous y étiez : les potins, les gagnants, les soirées environnantes, vous saurez tout sur tout !

Vous serez aussi présents ? Génial… on se retrouve là bas dans ce cas ! Je vous rappelle que, cette année, le tour se déroulera du 29 juillet au 5 août. Durant toute une semaine, les yoleurs s’arrêteront successivement au Robert, à Trinité, à Saint-Pierre, à Fort-de-France, au Diamant, à Sainte-Anne et au Vauclin. Ce sera d’ailleurs l’occasion pour nous de vous faire découvrir les plus beaux endroits de ces communes de la Martinique. Alors, restez connectés 😉