Aujourd’hui, je vous emmène au Parc National d’Erawan est l’un des plus beaux parc de Thaïlande, niché en plein coeur des montagnes, non loin de Kanchanaburi et connu pour ses sept chutes d’eau

Lorsque je suis arrivée à Erawan, j’ai tout de suite apprécié le lieu pour sa beauté mais aussi pour son silence vaguement troublé par l’eau qui coule. Justement parlons-en de l’eau… Elle fait le charme de tout l’endroit. Elle est bleue turquoise et regorge de poissons mangeurs de peaux : un pur bonheur pour les touristes et les locaux ! Vous pouvez ainsi y plonger les pieds, les mains ou le corps tout entier (pour les courageux) : la sensation de suçotements des poissons est assez bizarre mais, vous garantit une peau douce et exfoliée à la fin ;-).

Pour les sportives, vous avez également la possibilité de faire une sur un chemin partant de la première cascade jusqu’à la dernière. Autant vous dire que la balade est aussi belle que physique… Mais, le jeu en vaut la chandelle : la septième chute est une vraie merveille pour les yeux…

PS : un seul bémol à cette escapade : les singes voleurs dont le parc est peuplé… Faites attention à vos chapeaux les filles !

Article rédigé par Shana pour la Friends Team of Black’In