Black'In I Bol d'air à Viv'elle

Du 3 au 13 mai 2013, la femme est à l’honneur à l’Espace Viv’elle en Guadeloupe ! 10 jours de folies, de détente, d’évasion, d’échanges, le tout, dans un cadre tout simplement magnifique…

Mesdames, vous allez adorer ce qui vous attend :

  • Du 3 au 13 mai, un stage de Pole Dance vous ait proposé avec la talentueuse Malika venue de Paris spécialement pour vous. Que vous soyez débutante ou expérimentée, vous êtes la bienvenue ! Les cours seront dispensés par niveau, vous pourrez ainsi découvrir ou redécouvrir ce sport sensuel et glamour. Laissez parler votre féminité et soyez une femme épanouie.
  • Le 8 mai, préparez-vous à passer un moment inoubliable à l’Espace Viv’elle. En effet, dès 14h une garden party placée sous le signe de la mode et du bien-être vous attend. L’occasion de participer au lancement de la marque NÓ, des vêtements uniques et originaux et de profiter des stands de bien-être, de coaching et relooking, mis à votre disposition.

Black'In I Bol d'air à Viv'Elle

 

Si vous ne connaissez pas encore l’Espace Viv’elle, vous serez enchantée par la beauté de ce lieu et par les services proposés par le centre. Entre les massages, les soins pour le corps,  pour les cheveux, la relaxation et bien d’autres merveilles, vous ne saurez plus où donner de la tête.

Vous l’aurez compris, venez vous faire plaisir du 3 au 13 mai on manque surtout pas le « Bol d’air à Viv’elle » ! Pour plus d’infos concernant les cours de Pole Dance, consultez le facebook de l’évènement ici. N’hésitez pas à visiter le site de l’Espace Viv’elle ici  Réservations et Infolines au 0690 19 80 11.