Black'In-I-Nail-Patch-Me

Pratique, efficace, très tendance, le nail patch ou vernis adhésif est LA touche mode indispensable de cette année… A ce propos, je suis sûre que vous connaissez certainement Nail Patch Me : la marque de vernis adhésifs commercialisée en France ! 

Black'In-I-Nail-Patch-MeSarah et Nina, deux soeurs qui découvrent un jour l’univers du nail art et du nail patch, décident de créer leur propre marque « Nail Patch Me », afin de développer le concept en France.

Pari gagné pour les soeurs Yinda car aujourd’hui Nail Patch Me est connu de toutes les fashion addicts du nail art. Les nail patch de Nail Patch Me sont des vernis adhésifs qui se retirent comme des autocollants et qui tiennent 7 jours sur vos ongles. Plus besoin de vous casser la tête pour vos ongles, en un battement de cils, ils seront sublimés !

Ce qu’on aime ? Les 2 collections par an qui sont parfaitement dans l’air de la mode. Pour cet été, Nail Patch Me vous a concocté une collection jungle qui comprend 6 nouveaux modèles très colorés, très jungle… On aime le prix, et oui les nail patch sont très abordables. On aime également le blog de la boutique en ligne qui permet aux fashions addicts de s’exprimer et de partager leurs dernières astuces mode et make up !

Black'In-I-Nail-Patch-Me

Vous l’aurez compris, je suis addict de Nail Patch Me ! Que vous soyez en France, aux Antilles ou ailleurs, vous pouvez profiter de ces merveilles sur la boutique en ligne ici, les livraisons sont possibles partout 😉