Je compare la vie parisienne au ying et au yang : tout est à la fois question de contradiction et de complémentarité. Vous avez, par exemple, ceux qui fonctionnent sous l’adage « métro-boulot-dodo » et puis, ceux qui profitent des merveilles de la ville. Certains vivent leur quotidien à deux cents à l’heure, quand d’autres profitent des petits plaisirs qu’offre la capitale…

À ce propos, pour toutes celles qui sont excédées par leur vie de tous les jours, j’ai découvert un havre de paix hors du commun situé en plein coeur de la place Vendôme : Aquamoon.

Plus qu’un spa, Aquamoon vous offre un univers où votre bien-être deviendra l’unique priorité du personnel mis à votre disposition. Chouchoutée à l’infini, cette atmosphère calme et sereine vous fera littéralement perdre toute notion du temps.

Les soins proposés sont, quant à eux, tous plus attrayants les uns que les autres. Pour ma part, j’ai eu la chance de tester le Spa-Jet : un gommage, un bain d’algue et vous voilà plonger dans un cocon de vapeur et de jet d’eau. Ensuite, j’ai opté pour un massage corporel exécuté à l’aide d’une cire chaude à base d’algues de Bretagne. Un pur moment d’évasion, dédiée uniquement aux femmes, que je vous recommande sans aucune modération… profitez-en !

Pour plus d’infos, consultez le site internet d’Aquamoon ici.