La grisaille hivernale est bien installée… Et commence aussi à s’installer dans votre couple ? J’ai une idée de week-end qui devrait égayer cette atmosphère morose : le Bubble Lounge Hotel, un véritable dépaysement qui invite au voyage amoureux…

A 30 minutes de Lille et 14 min de Bruge, le Bubble Lounge vous propose 6 suites à thèmes pleines de surprises :

  • La Greyfloor, avec lit rond et miroirs au plafond, une baignoire à débordement avec un système de chromothérapie (quand les couleurs jouent sur le moral)…La Pop, avec des jeux de lumières, des boules à facettes, une piste de danse mais aussi un lit rond, une baignoire luminescente, …
  • La Boudoir, avec sa cheminée, son salon rouge, ses lustres et chandeliers, deux baignoires en face à face pour discuter…
  • La Youcoulélé, s’inspire de Madagascar et laisse place à l’exotismeL’Indian, est dites « très intimiste »
  • La Victoria, s’inspire du style 18ème siècle et romantisme avec lit à baldaquin et jacuzzi

En ce qui concerne la restauration, vous ne serez pas en reste ! Le Bubble Lounge vous propose une multitude de plateaux très bien garnis qu’ils déposeront devant votre porte. Et pour parfaire ce week-end, vous trouverez un héliport directement à l’hôtel. Le personnel peut vous suggérer des balades en hélicoptère au-dessus de Bruges ou de la côte. Pour les jet-setteurs, il y a même une limousine à votre disposition !

Avec tout ça, vous devriez avoir rechargé les batteries de votre couple…

Toutes les infos sur les Bubble Lounge Hotel sur ce lien.