Au milieu de l’hiver canadien, j’ai eu le plaisir de découvrir le groupe d’origine haïtienne Harmonik dont les mélodies savent réchauffer le cœur. Basés à Miami, les membres d’Harmonik se produisent régulièrement en Haïti, au Canada et aux Etats-Unis. Ce sont des spécialistes du kompa.

Plusieurs tubes sont déjà à leur actifs : Obsede (selon moi, la parfaite chanson d’amour), Bo kote’m, Jere’m, True love et bien sûr l’incontournable Mwen bouké. Tous traitent de la belle thématique de l’amour à différents degrés.

Pour celles qui seront à Montréal le 21 septembre 2013, rendez-vous au Théâtre TELUS situé au 1280 rue St-Denis, à partir de 23h, billet en main, cavalier au bras et ambiance festive assurée. Ce sera une belle occasion de découvrir le groupe très populaire dont les titres résonnent même dans les tap-taps (taxi collectif typiquement haïtien).

Attention les filles, question vestimentaire, il est indiqué  » Dress to Impress « … personnellement mes paillettes sont déjà prêtes. 😉

Retrouvez le groupe Harmonik sur Facebook en cliquant ici. Plus d’infos sur l’évènement du 21 septembre en cliquant ici.

Article rédigé par Ingrid pour la Friends Team of Black’In