Black'In I Festival blow by sousleground martinique

Si vous êtes en Martinique, l’événement musical à ne pas manquer est sans aucun doute Le festival Blow by SoUsLeGrOunD qui aura lieu les 26, 27 et 28 avril 2013…Préparez-vous à vivre 3 jours de folies comme vous n’en avez jamais vu !

Connu pour ses manifestations de qualité et pour ses sélections artistiques diversifiées et originales, le collectif SoUsLeGrOunD vous prépare un rendez-vous hors du commun. Pour la 2ème édition de son Festival Blow, vous aurez droit à une programmation exceptionnelle axée sur le centenaire d’Aimé Césaire :

  • Le vendredi 26 avril, entre le reggae roots en passant par le lover’s rock, le maître du Dub anglais, Mad Professor enflammera le Maximus dès 22 heures.
  • Le samedi 27 avril au Domaine de la Pagerie des Trois Ilets, vous voyagerez à travers l’univers de plusieurs artistes tels que Tonton David, Daddy Yod, PierpolJak, Bwa Koré et Oxmo Puccino !!
  • Le dimanche 28 avril, préparez-vous pour une soirée de dingue en compagnie de Meemee Nelzy, Malika Tirolien, Leediyah Barlagne, Melissa Laveaux (la révélation de ce festival), les Haïtiens Carlton Rora, Mikoben, Dominik Coco, Baron Black, le talentueux Jean-Michel Rotin et j’en passe ! Une sélection irréprochable qui vous transportera entre soul, acoustik, zouk, reggae, et autres couleurs caribéennes. Black'In I Festival blow by sousleground martinique

Vous l’aurez compris, le festival BLOW est tout simplement I-N-R-A-T-A-B-L-E. Des artistes au talent incroyable se produiront durant 3 jours pour votre plus grand plaisir. Consultez le programme en détails et réservez vos places sur le site officiel du Festival ici