Si vous êtes en Guadeloupe et que vous avez envie de rires aux éclats ? Ce post est pour vous ! L’humoriste Viviane Emigré sera en spectacle au Palais des Sports du Gosier le vendredi 18 Octobre prochain. Elle vous réserve une soirée à mourir de rires !

blackin - viviane emigre

Viviane Emigré est une femme incroyable comme on les aime sur Black’In. Artiste incontournable dans le paysage culturel antillo-guyanais, elle a aujourd’hui 40 ans de carrière a son actif.

Le rire c’est son crédo, elle sait tout faire ! Comédienne, Humoriste, Metteure en scène, Auteur, Compositeur, Interprète, Animatrice Radio-TV, elle a plusieurs cordes à son arc. Tout le monde y passe dans ses spectacles : politiciens, religieux, chanteurs, citoyens, elle lève le voile sur la vie quotidienne, sur les modes de pensées mais aussi les souffrances que nous avons, le tout dans un humour terriblement décalé. Vous vous rappelez certainement de son personnage « Choun », la pauvre épouse soumise ou encore « Zéphéryne », la grand-mère insatiable… et bien devinez quoi ? Elle débarque en Guadeloupe pour un One woman show réservé aux adultes avec « La Maîtresse d’école et des hommes » et ce, pour notre plus grand plaisir.

Ce qu’on aime ? Sa joie de vivre, sa bonne humeur, sa personnalité, son courage et son naturel ! Une femme au talent immense qui mérite une standing ovation pour toutes les vibrations et les messages qu’elle a pu partager avec nous durant sa carrière. Si vous ne la connaissez pas encore, croyez-moi, vous ne serez pas déçu(e).

Un spectacle qui promet d’être vraiment drôle, qu’en pensez-vous ? Restez connectés, nous vous réservons une belle surprise dès lundi sur Black’In ! En attendant, les places sont disponibles juste ici