black'in l lissage français

Si certains professionnels marquent encore quelques réserves sur le lissage brésilien, ce fut, pour ma part, une véritable révélation. J’ai désormais des cheveux plus malléables et qui s’emmêlent moins, des boucles bien dessinées, mes brushings sont plus simples à réaliser… bref, j’adhère à 100% ! Mais ça, c’était avant que ma coiffeuse me parle du « lissage français » : un procédé encore méconnu qui présente tous les avantages du lissage brésilien avec une petite touche en plus.Le lissage français… Kesako ?

Le lissage français est une méthode de lissage mise au point par la marque parisienne Myriam K. La promesse est claire : un lissage à 95% pour 4 à 5 mois. Il s’agit donc d’un soin disciplinant comme peut l’être un lissage brésilien mais, dont les principaux composants sont la kératine, la fleur de lys, l’acide hyaluronique et la poudre de diamant pour apporter brillance au cheveu. C’est aussi un procédé qui fonctionne sur tous types de cheveux sans les agresser. Une aubaine !

Les + :

  • black'in l lissage françaisUne chevelure domptée pour plusieurs mois sans frisottis et avec toujours autant de volume.
  • On peut tester sans craindre d’altérer la nature de son cheveu : contrairement au défrisage, avec le lissage français, le cheveu reprend sa texture initiale au bout de 5 mois.
  • On peut le réaliser sur cheveu coloré sans agresser la chevelure.

Les – :

  • Le prix : c’est un soin encore un peu cher. Il faut compter une moyenne de 250€ sur cheveux courts.
  • Pour une durée maximum du lissage, on est contraint d’utiliser des produits sans sel (autrement dit la gamme spéciale lissage français conçue par Myriam K.)

Où le faire aux Antilles ?

  • Salon Jacques Dessanges (Galleria) en Martinique
  • Salon New Hair Coiffure en Guadeloupe