Tout le monde connaît aujourd’hui le réseau social « Facebook ». Que l’on soit pro Internet ou non, ce site n’a pas pu passer inaperçu ces dernières années. Avec des millions de membres, Mark Zuckerberg, le créateur de ce réseau a su prendre le pas sur l’univers du web.

Cependant, la marque ne semble pas vouloir s’arrêter qu’au monde informatique et souhaite apparemment toucher un public plus large en étant multifonctionnelle. En effet, après avoir sorti de nombreux produits dérivés tels que des peluches, des t-shirts ou encore de lunettes de soleil, l’entreprise vise à étendre son impact à présent, au sein du marché des cosmétiques avec comme premier produit, un vernis à ongles ! Et oui, ce dernier vient tout juste de faire son entrée aux Etats-Unis. Nommé, « Social Butterfly Blue » (papillon social bleu en français), la société nous offre cette fois-ci la possibilité de nous « maquiller » nos ongles aux couleurs de la marque.

Petit bémol, tout de même les filles, le produit n’est disponible pour le moment qu’aux Etats-Unis ! Alors, on aime ou pas ?