Black'In I Toubana

Voilà plus de sept ans maintenant que je connais l’hôtel La Toubana et je le compte parmi les lieux incontournables de la Guadeloupe que je ne peux m’empêcher de partager avec vous. La Toubana est un hôtel – restaurant – spa situé à Sainte-Anne dans le flanc de la montagne.

Le cadre est idyllique et l’accueil chaleureux. Le lieu peut convenir à différentes clientèles, les professionnels (avec accès à une salle de réunion équipée d’Internet) ou encore à tous ceux qui souhaitent faire une halte au paradis. La vue sur l’océan est magnifique… on peut même apercevoir à l’horizon les îles du Sud.

Que ce soit pour quelques heures ou pour un plus long séjour, La Toubana saura satisfaire vos attentes. La Toubana regroupe sur son site d’hébergement 32 bungalows et 12 suites. Vous vous y sentirez très bien.

Voici les options que je vous conseille :

  • manger au restaurant le Grand Bleu qui sert une cuisine traditionnelle exquise ;
  • faire du sport à la salle de fitness (elle est équipée du système Technogym, le connaissez–vous ?…moi j’adore) ;
  • prendre un cocktail au Bar de la Mer situé dans la piscine à débordement ;
  • se prélasser au salon panoramique ;
  • se faire chouchouter à l’Océan Spa, ils utilisent notamment la gamme de produits PAYOT mais vous pourriez aussi céder à un modelage aux saveurs tropicales;
  • prendre un bon bain de mer à la plage située juste en contrebas de l’hôtel…c’est le top pour se requinquer après une journée très dense.

Je vous invite donc à découvrir toutes ses possibilités qu’offrent La Toubana… Vous m’en direz des nouvelles 😉 Réservations au 05 90 88 25 78. Plus d’informations sur le site internet de La Toubana ici. Rejoignez la page facebook de l’hôtel ici ou la page facebook de l’Océan Spa ici.

[sublime id=158]

Article rédigé par Ingrid pour la Friends Team of Black’In