Black'In-I-Tohu-Bohu

Il y a un lieu dans la ville de Québec qui allie plaisir, beauté, fashion et design. Il s’agit de la boutique Tohu Bohu situé au 775 rue St-Joseph Est.

C’est une boutique qui vend des chaussures griffées par des créateurs américains comme Kate Spade, Michael Kors ou Marc Jacobs. Il y a également une section spéciale de chaussures de mariée.

Mais ce n’est pas tout, on y vend également des montres, des ceintures, et pleins d’autres accessoires ou gadgets qui feront de vous la plus branchée. C’est ainsi que j’ai découvert certaines des créations de Trina Turk…toujours dans le glam et chic.

La boutique Tohu Bohu, offre aussi à ses clientes, la possibilité de privatiser le lieu pour des soirées entre filles incluant pourquoi pas un défilé de chaussures. Comme jolies chaussures rime avec jolis pieds, vous pourrez aussi faire votre pédicure sur place.

Tohu Bohu a même le concept Pédi-Sushi qui vous permettra de déguster de succulents sushis tout en vous faisant chouchouter. Autant dire que chez Tohu Bohu, c’est l’occasion d’avoir les cinq sens en éveil.

Personnellement, je suis fan de la boutique…car les accessoires proposés sont tendances et arrivent en primeur… ce qui fait que vous aurez toujours une petite longueur d’avance sur vos copines. Pour visiter le site Internet de la boutique, cliquez ici.

Voici une vidéo de présentation :

Article rédigé par Ingrid pour la Friends Team of Black’In