Blackin-I-Fashionbrunch

Le week end passe trop vite mais je t’ai trouvé un évènement sympathique à ne pas rater demain: le Fashion brunch IN’a city. Après une bonne grasse matinée le dimanche, on a souvent faim et généralement la flemme de faire à manger (c’est mon cas ;-)) On a qu’une seule envie c’est de rester sous la couette surtout avec ce froid!

Chaque premier dimanche du mois, le « Fashion brunch IN’a city » te propose de finir ton week end en beauté entre un brunch riche et varié (buffet à volonté) et une friperie chic, le tout dans une ambiance cosy et agréable! Gourmande comme je suis, crois-moi, tu ne seras pas déçu(e).

La friperie te permettra de rencontrer de jeunes créateurs et des particuliers et ainsi dénicher des pièces tendances et vintages à prix réduit! J’ai craqué pour une magnifique paire de chaussures et des bijoux le mois dernier!

Le must du « Fashion brunch »: la Rotonde, lieu culturel de la capitale! Alors dimanche on va tous « Fashion bruncher ». C’est le rendez-vous des modeurs et des gourmands!

Plus d’infos sur le site inacity.fr

Flyer fashion brunch

La rotonde / 6-8, Place de la Bataille de Stalingrad / Paris 19ème/ Métro : Jaurès ou Stalingrad

Brunch complet et accès friperie chic : 35 euros / Accès friperie chic uniquement : 2 euros


Agrandir le plan