Blackin I Giving Back Charity

Unissons-nous pour une même cause ! Un gala humanitaire ça te dit ? Giving Back s’associe avec le comité des miss de la diaspora africaine pour te donner rendez-vous ce jeudi 26 avril 2012 au premier évènement du Festival mondial de Giving Back : « Le gala humanitaire des miss de la diaspora africaine ». Giving Back est une association au service des jeunes du monde entier, en particulier ceux qui viennent de zones défavorisées. Elle répond à leurs besoins sociaux et se bat pour promouvoir l’éducation et la culture en mettant en place des actions autour de la pratique du sport.

Eh oui ! le sport est le moyen le plus efficace pour transmettre des valeurs de générosité, de travail, d’accomplissement personnel, de partage, à tous ces enfants. Des actions qui ont permis à de nombreux jeunes, d’obtenir des bourses scolaires en Europe comme aux Etat-Unis.

Le gala du 26 avril est un événement caritatif, qui réunira sur scène, des artistes chanteurs, musiciens et comédiens africains afin de récolter des fonds qui seront ensuite reversés aux structures soutenues par Giving Back. Cette soirée sera également l’occasion de mettre en avant la mode africaine et ses créations artistiques. Les miss se mobilisent pour la jeunesse défavorisée, et je pense que nous aussi, nous devrions en faire de même ! 😉

Blackin I Giving Back Charity

Préventes 15 € ; Sur place 20 € ; ESPACE REUILLY (Paris 12e – Ligne 8 Métro Montgallet)
Réservations: Issa 06.21.31.94.77
Informations: fatoutoure@givingbackinternational.com