En représentation au théâtre du Temple (Paris), Florent Peyre  m’a assurée un rire permanent du début à la fin. C’est un vrai génie quand il s’agit d’incarner des personnages forts.

Vous avez par exemple, le schizophrène psycho-rigide qui déteste tout ce qui n’est pas parallèle, la poule en plein commérage avec ses autres copines de basse cour, ou encore le macho typique du sud qui a une façon bien à lui de déclarer sa flamme à son épouse. Quant à sa présentation du début… on dira qu’il fait dans l’originalité ;). On le croirait presque fou tellement il maitrise l’art de se mettre dans la peau de n’importe quelle personnalité . « Tout public… ou pas » est le nom de son nouveau spectacle présenté du mercredi au samedi à 21h30. Si vous cherchez un programme de détente, n’hésitez surtout pas ! Plaisir assuré

PS : Florent Peyre est l’un des piliers de l’émission de Laurent Ruquier, « On ne demande qu’à en rire ». Je vous invite à le découvrir sur France 2 mais si j’ai un conseil supplémentaire à vous donner : testez le spectacle, il est encore 1000 fois plus top !

Théatre du temple

18, rue du Faubourg du Temple, Paris 11ème