Par ce temps glacial, il est préférable de porter des vêtements adaptés pour mieux se réchauffer. Écharpe, bonnet, doudoune, gants, … toute une panoplie vous sera nécessaire si vous voulez éviter de souffrir du froid. Mais, pour maintenir le corps à une bonne température tout en limitant les couches de textiles à l’infini, les vêtements chauffants sont idéals.

S’ils existent depuis le siècle dernier, la technologie des vêtements chauffants a, aujourd’hui, largement évoluée. Elle allie désormais confort,efficacité et tendance. On est loin de la grosse polaire de nos grands-pères !

Les vêtements chauffants sont aussi créés pour répondre à un besoin précis et donc à une température particulière. La marque DAMART, pionnière en la matière, propose, par exemple, la gamme Thermolactyl comprenant cinq collections qui correspondent à cinq niveaux de température différents. Autrement, des enseigne comme DECATHLON, SO DIFFUSION ou encore HANDITEQ offrent des modèles adaptés au froid polaire tout aussi efficaces…

Voilà de quoi ravir les plus frileux !