Blackin I Grey's Anatomy

La saison n’est pas encore finie mais le final est au coeur des préoccupations. Je suis sous le choc ! on nous a promis une fin sombre de la saison 8 de Grey’s Anatomy, visiblement c’est la triste vérité ! La créatrice de la série Shonda Rimes a en effet indiqué qu’un personnage important allait mourir dans le dernier épisode : « L’intention de cet épisode final, c’est clairement de dire adieu à un et même plusieurs personnages. C’était encore plus douloureux que l’épisode de la tuerie pour moi, parce que là, il y a quelque chose de définitif, alors que la tuerie de la saison 6 avait plus des airs d’expérience dramatique à surmonter. On ne pourra pas surmonter ce qu’il va se passer… ».

Elle a également déclaré « Lorsque la saison de Grey’s Anatomy se terminera, on aura déjà vu quelqu’un mourir, mais d’autres seront encore entre la vie et la mort… » Bref, émotions et larmes au rdv !

Je ne peux pas le croire ! Mais qui va mourir ? Christina, Alex, Meredith, Tores, Jackson, Docteur Mamour ? Que va t-il se passer ?   On se dirige vers un drame collectif, j’espère que cela ne mettra pas les fans en colère. Je suis déjà bien tourmentée à l’idée d’assister à une fin de ce genre et de perdre un personnage important de la série ! Et toi qu’en penses-tu ?