Que celles d’entre nous qui n’ont jamais fantasmé sur un produit Guess lèvent la main ! Et bien sachez mesdames que vous n’êtes ni les premières, ni les dernières… Cela fait 30 ans que Guess envoûte les femmes du monde entier… et ce n’est pas prêt de s’arrêter !

Pour fêter l’évènement, la marque a réuni l’ensemble des modèles qui ont contribué à sa renommée. De Claudia Shiffer à Adriana Lima en passant par Eva Herzigova ou encore Anna Nicole Smith, toutes étaient présentes ce jeudi 3 mai au Four Season à Paris. Un retour aux sources en grandes pompes pour les fondateurs de Guess ! En effet, si la marque a été créée à Los Angeles en 1982, ses fondateurs, les frères Marciano, eux, sont français d’origine.

Paul Marciano a profité de l’évènement pour revenir sur 30 ans de créations et expliquer son choix d’ambassadrices : « Depuis la création de Guess, la marque a toujours été destinée aux jeunes, sexy et aventureuses, et ce sont ces mêmes qualités que je recherche chez les modèles qui représentent la marque. Ces mannequins ou actrices doivent aussi paraître en bonne santé (…) Anna Nicole Smith ressemblait à une vraie femme. Une fille qui semble trop mince et malsaine n’est pas sexy pour moi ».