Black'In I Halle Berry aux Golden Globes 2013

Hier soir a eu lieu la 70ème édition des Golden Globes, une cérémonie qui a pour but de récompenser les films et séries diffusés dans l’année. On y distingue également les meilleurs acteurs. Bien entendu, les plus grandes actrices sont au rendez-vous, c’est l’occasion pour elle de se pavaner dans des robes créées pour l’occasion. 

Il est vrai que la moindre faute de goût peut s’avérer fatale pour ces dames. Elles n’hésitent pas à faire appel aux grandes maisons de couture pour ne pas passer inaperçue. C’est le cas d’Halle Berry, la diva porte pour cette soirée une robe signée Versace Atelier, issue de la collection automne 2013.

On aime : Cette robe florale qui met ses atouts en avant. Du haut de ses 46 ans, Halle Berry est toujours aussi renversante. Le côté asymétrique de la robe lui va à ravir. On aime sa silhouette parfaite, son corps ferme. Elle a opté un maquillage et des chaussures plutôt nude, qui s’harmonisent parfaitement avec la robe. Côté coiffure, ses cheveux courts avec des mèches claires font l’affaire. Autant vous dire que le style on l’a ou on ne l’a pas ! Pour moi ce sera un 10/10, Halle Berry est complètement sublime.

On aime moins : C’est un sans faute ! Qu’en pensez-vous ?

Black'In I Halle Berry aux Golden Globes 2013