Black'In-All-star-game

Il existe des gens qui pensent à créer, à partager des passions et qui par leurs énergies font bouger les choses. Vicelow, la VOIX grave des Saïan Supa Crew (remind « Angela ») fait partie de ces gens activistes et novateurs. Et les idées ne lui manquent pas :

« All Star Game, 4ième édition ce dimanche 17h à la Cigale. Cette aventure a commencé en 2009 au Comédie Club. A l’époque, on me donne carte blanche pour créer quelque chose donc mon idée était de travailler sur un concept danse, et je voulais autre chose qu’un battle, car il existe déjà beaucoup d’évènements de ce type.

Je cherchais quelque chose de nouveau, un spectacle ou le public, les danseurs et moi même pouvions avoir une interactivité.

Mais pour que cette connexion se fasse, j’ai voulu pimenter les échanges (1 contre 1) afin de faire monter l’ambiance. Je sélectionne au préalable 20 danseurs et chacun doit amener une musique de son choix (ça peut être du hip hop ou à l’extrême la musique de Goldorak). Au premier passage, le danseur doit  improviser sur la musique choisie par son adversaire.  Au deuxième passage les danseurs doivent interpréter leur propre son . Originalité, improvisation, interprétation : voilà les ingrédients.

Mon rôle ?? Je présente et anime ce spectacle comme un stand up, je fais participer le public, j’anime les débats entre les danseurs. Durant l’évènement il y aura également des shows chorégraphiés , des beats boxers et d’autres surprises seront proposées aux spectateurs.  Je veux que tout le monde passe un super moment afin que le public de connaisseurs ou les novices repartent après avoir assisté à un véritable spectacle. »

Ouverture des guichets à 16h (conseil : pensez à venir en avance car beaucoup de gens se sont rués sur les préventes). Mais venez faire un tour ce dimanche à la Cigale, vous ne le regretterez pas, je dis ça je ne dis rien…vous m’en direz des nouvelles.

Article rédigé par JB pour la Friends Team of Black’In

Black'In I All star game vicelow