Black'In-naissance

Vous avez un ou une de vos amis qui vient juste de devenir parent et vous n’avez aucunes idées de quoi lui offrir ? Nombreux parmi nous se posent cette question (et moi la première depuis quelques jours…). Après une longue recherche et réflexion, j’ai enfin déniché quelques merveilles assez originales que je vous propose :

1- La boite à empreinte : c’est une boite en métal avec laquelle vous est livré un kit de préparation facile de pâte de plâtre. Très facile d’utilisation, les nouveaux pourront gravés les empreintes des mains ou pieds de leur chouchou. Ce principe se décline sous plusieurs formes. Vous pouvez même le démouler par la suite et en faire un tableau. Vous en trouverez sur de nombreux sites internet ou encore en boutiques spécialisées. Le prix varie entre 15 et 30 euros

2- L’égoutte biberon : Assez ludique comme objet, cet ustensile permet d’accrocher biberons, tétines et embouts et vous permet d’organiser votre coin spécial bébé. vous en trouverez entre 20 et 30 euros.

3- Le bouquet naissance : Si vous optez pour l’idée traidtionnele des achats de vêtements, sachez que vous pouvez le faire de façon ludique. Il existe des boutiques qui vous proposent un ensemble de linge bébé sous forme de bouquets. Vous pouvez même y rajouter un accessoire comme un biberon ou un doudou. Pour cela, il faudra compte un budget de 60 euros.