Vous êtes une inconditionnelle des dernières tendances du moment ? Vous aimez les ambiances  branchées et insolites ? Vous ne pouvez donc en aucun cas, rater la « Fashion Music Showroom » (FMS), le nouveau rendez-vous des fashionistas fan de musique !

C’est tout vous, n’est-ce-pas ?!? Alors, vous êtes convié(e) le jeudi 25 avril 2013 au Loft Deux choses Lune. Ce concept, inédit à Paris, vous permettra de rencontrer de jeunes créateurs de mode dans une ambiance cocktail et funky. Pour l’occasion, l’agence de production Audace vous a créé une boutique éphémère où musique et shopping s’allient pour vous faire voyager aux travers des nouvelles influences culturelles à venir. Et pour cette seconde édition de la FMS, le talentueux Sully Sefil sera le parrain de l’évènement et, présentera en exclusivité sa marque de prêt à porter.

En résumé, la Fashion Music Showroom vous réserve tout un programme chic urbain comme on aime chez Black’In !

Si vous souhaitez plus d’infos, cliquez ici. Autrement, retrouvez-nous directement à partir de 19h au Loft Deux Choses Lune au 7, rue des Petites Ecuries 75015 Paris.