Que nos cheveux soient défrisés ou non, nous cherchons toutes des astuces pour bien les entretenir. En m’installant à Paris, j’ai demandé conseil avant de choisir un salon de coiffure et on m’a recommandé le coiffeur à domicile Christophe Stanislas. J’avais quelques a priori quant au sérieux de ce type de prestation, mais j’ai tenté l’expérience… 

Les premières minutes, il m’a interrogée sur mes attentes, a analysé la nature de mes cheveux et m’a prodigué quelques conseils avertis. Le diagnostic professionnel et la gamme de produits utilisée m’ont mise en confiance. Bien équipé, le shampooing s’est effectué au bac, comme dans un salon de coiffure. Coups de ciseaux précis, coiffure réussie : la dernière étape a définitivement emporté mon adhésion. Pas de hasard, Christophe Stanislas a déjà remporté divers concours nationaux et internationaux et est sollicité pour des défilés, entre autres événements.

Son ancienne clientèle de salon l’a suivi dans cette aventure et son carnet d’adresses s’étoffe, grâce à une formule qui répond à nos attentes. Souvent overbookées, avoir recours à une telle pointure avec des horaires souples, sans attendre et un résultat garanti à la clé, c’est goûter au luxe. Les tarifs étant corrects, j’ai opté pour un rendez-vous hebdomadaire et mes cheveux adorent ! Sachez mesdames que Christophe Stanislas s’occupe des hommes également : mon chéri, lui, s’est converti littéralement à ses ciseaux ;-).

Pour avoir recours à ses services en Ile-de-France, envoyez-lui un SMS au 06 89 18 64 30.