Black'In I Jay Z 3 millions de dollars pour une île aux Bahamas

Enorme nouvelle du côté des stars, Jay Z serait prêt à acheter une île aux Bahamas d’un montant de 3 millions de dollars pour les 2 femmes de sa vie. Rien que ça ! 

En ce moment Jay Z est le roi des affaires, tout fonctionne à merveille pour le rappeur. Beyonce et leur famille ont d’ailleurs fêter leur 5 ans de mariage à Cuba mais comme d’habitude ils étaient épiés de partout.

Pour pallier à ce problème, le rappeur a en effet décidé d’offrir à sa famille une (petite) île aux Bahamas, au nord de l’archipel des Abacos selon The Sun. Il avait déjà craqué en 2000 pour une île en Floride d’une valeur de 15 millions d’euros tout de même. Mais cette fois-ci, le rappeur l’assure, ce n’est pas une folie. D’après une source proche du dossier interrogée par The Sun, c’est « simplement pour passer des vacances en paix avec les deux femmes de sa vie. Il rêve de sa propre île Necker (l’île de Richard Branson) ». De son côté, Jay-Z est sûr de lui : « Sur une île privée, pas besoin de trop de staff ni de gardes du corps. »

Selon moi cela reste un caprice de stars, on peut cependant très bien comprendre que la famille souhaite passer des moments intimes mais de là à dépenser une telle somme, c’est une vraie folie des grandeurs. Qu’en pensez-vous ?