Black'In I Jay-Z dans la nouvelle pub duracell

Duracell s’est lancé dans les chargeurs sans fil pour smartphones. Fini les lapins roses pour promouvoir le produit, place à Jay-Z ! Eh oui le rappeur nous surprendra toujours. C’est le nouvel ambassadeur de Duracell Powermat. Son apparition est courte, un clin d’oeil est même fait à Beyonce. 

Ce nouveau système fonctionne par simple contact. Le fabricant a passé des accords avec des constructeurs automobile, afin d’intégrer cette technologie de recharge à induction dans les voitures. Il souhaite également implanter ce système dans les bars, et partout où l’on souhaite recharger son mobile, comme vous pouvez le voir dans le spot pub où le jeune homme recharge son téléphone partout.

Les kits Duracell Powermat se composent d’un support que l’on pose sur le bureau (qui lui est relié à un fil), d’une coque pour les iphones, et d’un accessoire supplémentaire pour recharger tous les mobiles de base non compatibles avec la solution. Le produit devrait être disponible dans le courant de l’année en Europe et en France.

Que pensez vous du spot publicitaire ?

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=80OkY3HFrMM?rel=0]