Black'In I Jay Z dépense 1 million de dollars pour blue Ivy

Beyonce et Jay Z ont de l’argent et on le sait tous. Pour leur précieuse Blue Ivy, ils sont prêts à dépenser sans compter. La preuve, Jay Z loue 

une luxueuse suite au Barclay’s center de Brooklyn qu’il a fait emménager en garderie pour sa petite Blue Ivy. Le tout pour 1 million de dollars par an (soit 765 000 euros) ! Le rappeur est fan de basket, mais pour sa Blue Ivy, il a mis la barre très très haute. D’après UsWeekly, en plus de servir de garderie, cet espace situé sous le Barclay’s center est aussi adapté aux adultes : « Il y a un bar à champagne et des écrans de télévision. Jay Z laisse ses potes utiliser l’endroit quand il n’est pas là. ». 

Pendant que Papa et Maman sont assis au premier rang et assistent à un match de Basket ou donnent un concert au Barclay’s center, Blue Ivy est au petit soin…Pour cette somme là, elle bénéficie de tout le confort et d’un service cinq étoiles : peluches à volonté et jouets par milliers.

Blue Ivy ou le bébé le plus riche du monde 😉 Mais jusqu’où iront ces stars ? Vous ne trouvez pas que Jay Z a la folie des grandeurs ?

Black'In I Jay Z dépense 1 million de dollars pour blue Ivy

Article écrit par Tessa pour la Friends Team of Black’In