Black'In l Cheveux Black

Nous rêvons toutes de passer du long au court en l’espace de quelques années. Mais tu me diras que c’est compliqué voire impossible lorsque l’on a des cheveux crépus ou métissés… FAUX ! Certes, nos cheveux ont tendance à pousser moins vite (environ 0,8 cm par mois contre 1,5 cm pour les asiatiques) pourtant on peut y arriver en suivant quelques conseils :

1. La beauté de tes cheveux dépend de ton alimentation. Il est donc nécessaire d’adopter une alimentation équilibrée. Sache que certains aliments comme les huiles végétales, le poisson, les noix ou encore les céréales favorisent la pousse des cheveux.

2. Prends soin de tes cheveux en utilisant des produits adaptés et pas trop gras. Fais aussi des masques environ une fois par semaine.

3. Fais une à deux cures par an de compléments alimentaires tels que la levure de bière qui permet de renforcer le cheveu.

4. Masse régulièrement ton cuir chevelu.

PS : En ce qui me concerne, je coupe toujours mes cheveux à la pleine lune. C’est peut-être un placebo mais j’ai vraiment l’impression que ca les aide à repousser plus vite… Chacun son truc tu me diras !