Black'In-I-Kaaris

Quelques mois seulement après la sortie de son premier opus « Or noir », Kaaris, révélation du rap français, décroche le premier disque d’or de sa carrière. Une nouvelle que le rappeur de Sevran s’est empressé de partager avec ses fans sur les réseaux sociaux. Son album s’est en effet écoulé à plus de 50 000 exemplaires.

Une très jolie performance pour ce projet mené sans le soutien d’une grosse maison de disques. Dès les premiers jours de sa sortie en Octobre dernier, l’album – véritable bombe avec un univers sombre et ultra violent –  s’est installé à la première place du classement des albums les plus téléchargés sur ITunes en France. Des résultats qui confirment l’engouement suscité pour son style hardcore découvert grâce à son featuring sur le morceau « Kalash », extrait de l’album Futur de Booba.

Dans le single Or noir – du même titre que l’album – il se livre, se dévoile et raconte son parcours, son évolution et comment le mal l’a tenté. Découvrez la vidéo ici. Un clip sombre et triste qui nous plonge dans son intimité. Une réussite totale.

Kaaris sera en concert dans toute la France et en Belgique pour son Or noir tour 2014. Poussé par les scores de son album, K Double A projette déjà d’éditer un second opus. Il a d’ailleurs déclaré récemment : « Le deuxième va être pire ! ». Tout un programme.

Et vous, avez-vous acheté Or Noir ?