Black'In I Scandal avec Kerry Washington

Après Grey’s Anatomy, Private Practice, Shonda Rhimes nous offre une nouvelle série : Scandal ! Contrairement aux deux autres séries de la créatrice, il ne s’agit pas ici de médecine mais plutôt de politique et plus précisément de gestion de crise. 

Scandal est centrée sur le personnage d’Olivia Pope, une spécialiste de la communication de crise qui a ouvert son cabinet à Washington après avoir quitté l’équipe du président. Kerry Washington est l’héroïne de cette série. Elle est capable de gérer n’importe quelle situation et est entourée d’une équipe qui l’aide à donner le meilleur à ses clients.

Pour info, le scénario de Scandal repose sur une histoire vraie. Celle de Judy Smith, ancienne chargée de la communication de crise qui a notamment travaillé sous l’administration Bush. La série a connu un très grand succès depuis sa sortie en avril dernier, à tel point que ABC a commandé une deuxième saison à Shonda Rhimes. En France, c’est M6 qui programmera en clair la série américaine « Scandal ». Pour le moment, nous n’avons pas de date de diffusion pour la France mais nous vous tenons au courant.

En ce qui me concerne, je suis une vraie fan de Shonda Rhimes, j’ai hâte de voir cette série. Vous pouvez la regarder en streaming ou patienter tranquillement. En attendant, découvrez le teaser ici