Vous avez des cheveux secs et cassants ? Ne vous affolez plus !  J’ai testé pour vous un produit d’une qualité exemplaire : KOMOE !

Que vous ayez des cheveux crépus ou encore frisés, cette gamme de soins capillaires vous conviendra. J’ai voulu offrir à mes cheveux un soin complet.  Et, le résultat est assez bluffant ! En plus de leur parfum fruité qui invite à l’évasion, les soins KOMOE  sont d’une douceur extrême. Après avoir réalisé le shampoing-crème à l’huile de Mongongo, j’ai tout de suite vu la différence : mes cheveux étaient plus hydratés et particulièrement soyeux. L’étape du démêlage qui est d’habitude une réelle torture, s’est avérée très facile grâce à l’après-shampoing à base de beurre de Karité. Mais, ce qui fut pour moi  un véritable régal : c’est  le masque soin. Il suffit de l’étaler pour que la masse capillaire deviennent automatiquement souples et hop, on peut se coiffer sans rincer !

En bref, vous l’aurez compris j’ai été entièrement satisfaite par cette gamme de produit. Alors, pour celles qui n’ont pas encore trouvé chaussures à leurs pieds, testez les produits KOMOE,  vous ne serez pas déçues…

Pour plus d’infos sur la gamme, consultez leur site ici.