« Who run the world ? Girls ! ». Le « Girl Power » est un précepte qui prend de plus en plus de place dans le monde actuel. Eh oui, désormais, les femmes veulent aussi avoir accès au pouvoir quitte à être plus cruelles qu’un homme.

Mais la femme moderne, c’est quoi ?

C’est une femme complète, qui ne s’oblige pas à faire un choix entre la maternité et sa carrière professionnelle. Elle accède à des postes à responsabilité ou crée son entreprise, tout en élevant une marmaille et, en est fière. Quel que soit le secteur, c’est une personne qui aime son travail autant que sa vie de famille. Elle arrive d’ailleurs presque toujours à concilier les deux équitablement.

La femme moderne est aussi une femme épanouie et sexuellement libérée. Elle possède son vibromasseur dans sa table de chevet et, le sort volontiers quand l’occasion se présente. Elle aime se donner à des jeux plus ou moins coquins. Le sexe n’est définitivement plus une nécessité pour enfanter mais, un véritable moment d’échange avec son partenaire.

En bref, la femme moderne est celle qui considère que la beauté n’est pas une fatalité. Elle est sexy et intellectuelle à la fois. C’est aussi celle qui ne subit plus et qui prend sa vie en main. La femme moderne est ouverte aux expériences nouvelles, aux voyages de toutes sortes. C’est celle qui laisse une empreinte partout où elle passe… La femme moderne est une femme comme vous, sans aucun doute !

Qu’en pensez-vous ?