Black'In-I-Elixia-

Le temps des fêtes arrive à grands pas. C’est donc l’occasion de vous permettre certaines fantaisies. Cette année pour agrémenter votre table de Noël, en plus du surprenant sel rose Himalayen ou encore du subtil champagne Nectar Impérial de Moët et Chandon, j’ai trouvé pour vous une limonade très spéciale…

Black'In-I-Elixia-Il s’agit de la limonade artisanale française Elixia. Il y en a pour tous les goûts : myrtille, fruit de la passion, sapin, mangue, mirabelle, fleur d’oranger et j’en passe. En plus de sa série classique, la limonade Elixia se décline sous les gammes Bio, Chocolat, Fairmin (mariage avec du vin). Mais ce n’est pas tout, Elixia fait dans l’exceptionnel. Ils ont aussi une gamme Or. Ces maîtres de la limonade depuis 1856, ont innové en saupoudrant dans la recette classique des petites paillettes d’Or alimentaire de 24 Carats. Original, non ? 😀

Alors que diriez-vous d’une petite touche de magie pour égailler les papilles de vos invités ?

Vous en trouverez un peu partout dans le monde, pour en savoir plus sur Elixia, visitez le site internet Elixia ici ou encore devenez fan de la page Facebook Elixia en cliquant ici.

Article rédigé par Ingrid pour la Friends Team of Black’In