Vous en avez assez de votre cadre de lit basique et vous souhaitez donner un coup de jeune à votre chambre ? Optez pour la tête de lit. Élément incontournable de déco, la tête de lit donnera un aspect moderne et personnalisé à votre chambre. Que vous soyez écolo, sophistiquées ou déco addict, vous trouverez votre bonheur c’est certain. Quelle que soit la matière choisie, la tête de lit reste le symbole du confort et de l’élégance.

Voici une petite sélection d’idées originales pour personnaliser votre chambre :

  • Pour celles qui aiment la récup’ : paravents, portes ou volets en bois seront parfaits en tête de lit. Mais vous pouvez également opter pour une simple tringle à rideau et y accrocher des voilages ou de gros coussins.
  • Pour les petits budgets : pensez aux stickers ! Eh oui, il est très facile de créer l’illusion d’une tête de lit grâce aux stickers. On en trouve partout sur le net et les prix restent abordables. De quoi se faire plaisir sans se ruiner !
  • Pour celles qui aiment les rangements : optez pour une tête de lit multifonction, avec des poches, des cases ou des petites étagères. Si vous aimez les petits objets déco (bougies, sujets…) ce type de tête de lit sera parfait pour vous.

Réfléchissez bien à ce que vous souhaitez faire ressortir dans cette pièce avant de vous lancer (couleurs, style…) et n’hésitez pas à demander conseil à des professionnels dans les magasins déco ;-).