Que diriez-vous d’un institut de beauté où tous les soins possibles seraient prodigués ? C’est en tout cas ce que vous propose Nayenka, un espace où toutes les ethnies sont mises à l’honneur…

En arrivant au 9 rue Turbigo à Paris, vous serez accueillie dans un loft de 200 m2 aux airs de galerie d’art. Espace chaleureux, ambiance zen,… vous êtes au sein de l’institut Nayenka. Prévoyez le temps qu’il faut car, le programme risque d’être chargé : vos cheveux, votre peau, vos mains, vos pieds,… chez Nayenka, on prend soin de tout votre corps. L’objectif ? Sublimer votre féminité… Ainsi, que vous soyez de type européen, caribéen, africain, indien, etc., vos attentes seront comblées dans ce lieu « de rencontre de la beauté et de la diversité ».

Plus encore, Nayenka vous propose, au sein de même de l’institut, la vente de plusieurs gammes de produits cosmétiques et capillaires adaptés vous permettant de prendre aussi soin de vous à la maison. Également disponibles sur leur site internet, vous pouvez bénéficier de la livraison de ses produits partout dans le monde.

PS : En ce moment sur Black’In, bénéficiez d’une offre spéciale « soins du visage + massage » à tarif exceptionnel. Cliquez ici pour en savoir plus.