Qui penserait qu’une lampe ferait aussi la pluie et le beau temps chez vous ? C’est désormais le cas. En effet, le groupe de designers Micasa Lab lance une lampe très innovante : il s’agit en réalité d’un nuage ! Ce petit prototype s’appelle Nebula 12.

Le principe de Nebula 12 est simple : suite à la combinaison d’hydrogène liquide et d’eau chaude le nuage se forme. Comme un nuage naturel, Nebula 12 change aussi de couleur. Vous pouvez donc réglez la lumière afin de créer une ambiance toute particulière pour votre pièce… Et ce n’est pas fini ! En mode standard, cette lampe donne aussi le bulletin météo des deux jours à venir.

Quand je vous disais que cette lampe faisait la pluie et le beau temps… 😉 Par exemple, s’il va faire beau Nebula 12 devient jaune mais si une forte dépression est attendue la lampe apparaît alors en rouge. Quoiqu’il en soit rassurez-vous il ne devrait pas pleuvoir chez vous.

Nebula 12 sera commercialisée très prochainement mais on ne connaît pas encore son prix… Même la tête dans les nuages, on doit garder les pieds sur terre !