Black'In I Le bambou, une décoration zen et naturelle

Que ce soit pour fabriquer des meubles ou des objets de décoration le bambou peut être présent dans toutes les pièces de la maison. Des plantes pour le jardin, aux ustensiles de cuisine ou aux cadres photos du salon, le bambou envahit la maison sous différentes formes et couleurs ! Pour tous les adeptes d’une déco simple, naturelle, soucieux de préserver l’environnement, le bambou est un matériel écologique, peu onéreux et esthétique à utiliser chez vous…

Le bambou symbolise la joie et la fertilité en Chine, mais en décoration il apporte une touche d’exotisme et de fraicheur à votre intérieur. Si vous avez l’esprit créatif n’hésitez pas à le décliner de plusieurs façons : panier à linge, tapis, ustensiles, tickets, meubles du salon…Il est léger, simple à utiliser et résistant à l’humidité.

Mon coup de coeur : les cannes de bambou de différentes tailles et différents coloris à utiliser en composition pour décorer les murs mais également pour présenter les apéritifs de façon originale ! Une vraie déco zen… 😀

Black'In I Le bambou, une décoration zen et naturelle