Black'In I Beyonce concert paris bercy 2013

Hier soir, j’étais au concert de la grande diva Beyonce, à Paris, à l’occasion de sa tournée « The Mrs Carter Show World Tour »…Comment vous dire ? Je suis toujours dans les nuages, 2 heures de show non stop à couper le souffle, il n’y a pas de mots  pour décrire la prestation que nous a offert Queen B à Bercy.

J’étais dans tous mes états : émerveillée, excitée comme une puce, euphorique, bref Beyonce est une vraie diva et je vous confirme qu’elle assure. Je suis une fan de concerts (Kanye West, Drake, Rihanna, Madonna et j’en passe), je peux vous garantir qu’aucun artiste n’a pour le moment proposé un show de ce genre. Les effets spéciaux étaient grandioses (jeux de lumières, guitare en flamme ect…), les chorégraphies époustouflantes et surtout les tenues de Queen Bee plus divines les unes que les autres. J’ai eu un coup de coeur pour sa combi colorée motif léopard signée Kenzo.

Black'In I Beyonce concert paris bercy 2013

Black'In I Beyonce concert paris bercy 2013

Beyonce a vraiment tout donné à son public, et s’il vous plait il n’y avait de playback mais un orchestre composé de femmes (who run the world ? Girls bien évidement).

Pour ceux qui y vont ce soir, croyez-moi, vous allez adorer.

Credit photos : iam.beyonce.com

Article écrit par Tessa pour la Friends Team of Black’In