Black'In I Couleur Corail

Le corail est la couleur tendance de cet été ! Une couleur chaude à mi-chemin entre le rose et l’orangé pour un effet bonne mine assurée ! Présent dans le prêt à porter, dans les accessoires de mode, bijoux et même dans le maquillage, le corail s’impose comme LA couleur emblématique de la saison. Vous m’aurez compris, le corail est la couleur qu’il vous faut. 

Portez le corail en toutes occasions et de toutes les façons ! En ce qui me concerne j’ai complètement craqué sur cette couleur. C’est un vrai rayon de soleil qui apporte de la lumière à nos tenues classiques ! Voici quelques conseils pour bien le porter :

  • Porté en total look (une jolie robe ou une combinaison), le corail convient parfaitement pour mettre en valeur le teint. Pour accompagner cette couleur, choisissez des accessoires dans les tons bronze ou dorée pour une tenue chic !
  • Pour donner un peu de lumière à nos tenues d’été, portez le corail en petites touches parsemées, discrètes dans un imprimé ou tout simplement en misant sur les accessoires. Le corail se marie très bien avec le beige et le noir pour un effet encore plus chic et contrasté.
  • Enfin vous pouvez le combiner avec une autre couleur plus « flashy » comme le bleu électrique ou le violet mais attention à ne pas en faire trop.
  • N’oubliez pas la touche sexy avec le vernis ou le rouge à lèvres 😉

Alors qu’en pensez-vous ?

Black'In I Le corail la couleur tendance de l'été