Black'In-le-Madinina-Smoothies-Bar

5 fruits et légumes par jour ? Facile avec les smoothies 100% purs fruits frais et les soupes riches en vitamines et oligo-éléments du Madinina Smoothies Bar. A mi-chemin entre le milk-shake pour son onctuosité et le cocktail de fruits pour sa fraîcheur, il n’y a rien de plus agréable que leurs délicieux smoothies. Garantie sans colorants ni sucre ajouté, le smoothie est pauvre en matières grasses et peut donc se consommer sans modération les filles !


C’est au kiosque B situé 8 place de la Savane en plein centre de Fort-de-France que le Madinina Smoothies Bar propose un large choix de « fruits et légumes prêts à consommer » : Banane, kiwi, coco, ananas, fraise, orange, goyave, tomate, concombre ou carotte, vous trouverez forcement de quoi faire frétiller vos papilles ! Personnellement, je choisie souvent le smoothie à faire soi-même et mon mélange préféré se compose de banane, fraise et orange. Mmmh, un régal…

Mon petit conseil : si vous passez du côté de la capitale foyalaise après une longue journée de travail, profitez-en pour déguster l’un de ces smoothies en vous baladant au couché du soleil le long des quais avec votre amoureux. Si vous êtes un cœur à prendre, l’un des employés du Madinina Smoothies Bar risque de ne pas vous laisser indifférentes (mais si, le beau chabin aux yeux verts, vous l’avez forcement repéré les filles ;-)).

Black'In-le-Madinina-Smoothies-Bar

Madinina Smoothies Bar
8 La Savane Kiosque 97200 Fort de France
05.96.61.03.28