New-York la ville du rêve américain, des strass et des paillettes, tellement de choses à découvrir mais, par où commencer ? vers qui se diriger ? Marre de trouver des guides touristiques sans âme ? J’ai la solution avec le New-York des pintades. Plus qu’un guide, il est avant tout un carnet d’adresse des meilleurs établissements de la grosse pomme.

Écrit par deux journalistes françaises, Layla Demay et Laure Watrin, il vous fera découvrir la ville comme une vraie new-yorkaise et non comme une touriste. Divisé en sept chapitres, il y dévoile les lieux insolites et branchés de la ville que, même les locaux aimeraient connaître. Besoin d’un hôtel, d’un spa, d’une manucure, d’un restaurant ou d’une adresse pour faire les magasins, …, tout y est, autant pour les petits que les grands budgets :-).

On apprécie ce côté girly et les conseils que vous ne trouverez nul par ailleurs et, qui font toute la différence avec les autres guides touristiques. Le New-York des pintades sera votre bible, pour vous, femmes modernes et indépendantes ! Et si vous en voulez encore plus, vous trouverez toute une collection des pintades (Paris, Londres, Téhéran, etc)…

Article rédigé par Maguy pour la Friends Team of Black’In