Vous cherchez un synonyme de Paris ? Facile… la diversité ! Flâner dans la capitale serait presque comme se promener dans la caverne d’Ali Baba : entre shopping, culture et gastronomie, la ville regorge de trésors…

D’ailleurs, en parlant de découverte, je suis récemment tombée sur le Noham Café, un bar-restaurant situé à deux pas de l’Arc de Triomphe. Un pur coup de cœur ! Son décor royal digne des plus grands palais parisiens vous transporte dans une ambiance lounge de ce qu’il y a de plus chic. Ouvert de 7h à minuit, vous pouvez opter pour un petit déjeuner servi en terrasse ou bien même pour une pause gourmande raffinée : vos envies seront comblées ! Pour ce qui est de la carte, elle est signée Dalloyau, la célèbre maison de gastronomie française. Autant vous dire que vous vous lécherez les doigts après un de ces fabuleux mille feuilles à la vanille…

Et si votre curiosité va jusqu’à se demander pourquoi « Noham » ? Et bien sachez qu’il s’agit tout simplement de l’anagramme de « Mahon », du nom de l’hôtel dont il dépend, un établissement qui mélange aisément une atmosphère de luxe avec une ambiance rock… Mais ça, je vous en parlerai une prochaine fois ;-).

Noham Café – Hotel Champs Elyzées Mac Mahon
 3, avenue Mac Mahon 75017 Paris
Pour plus d’informations, consultez le site ici