La bonne brasserie parisienne est l’endroit incontournable  de la capitale. Et avec (enfin…) l’arrivée des beaux jours, quoi de mieux qu’une agréable terrasse pour la pause du midi, ou encore le verre de fin de journée ?

 Faisant parti de mon top 10, je vous invite à découvrir « Le Passage« , un bistrot situé à 2 minutes de la porte Maillot, qui vous propose des plats plus exquis les uns que les autres. Vous y dégusterez des salades copieuses à base de produits frais ; leur tartare au couteau accompagné d’une petite sauce au pignon fait incontestablement leur succès. Quant aux différents desserts de leur carte, il vous ferons tous envie. Si vous êtes fans de fruits rouges, je vous conseille en ce moment, leur tarte à la framboise avec quelques concassés de pistache par dessus. Et en plus d’une cuisine zéro faute, l’accueil y est agréable et chaleureux et le service est assez rapide. Les prix de ce lieu restent abordables malgré le secteur d’affaire dans lequel il se trouve. Vous en aurez pour une vingtaine d’euros au maximum si vous optez pour un plat et un dessert.

« Le Passage » vous accueille de 7h à 1h du lundi au samedi. Pour plus de facilité d’accès, je vous conseille vivement de réserver votre table à l’avance au 01 46 24 04 24

147, Avenue Charles de Gaulle – Neuilly sur Seine

Cliquez ici pour consulter leur site