Les filles n’avez-vous pas rêvé de vous lever le matin avec le plus beau des regards ? Aujourd’hui c’est possible grâce à une méthode révolutionnaire appelée : rehaussement des cils. Cette technique pratiquée en institut esthétique, vous permet d’avoir des cils recourbés, soyeux et épais tout en gardant un aspect naturel. Avec le rehaussement des cils, vous oublierez le mascara : vous pourrez désormais faire du sport, de la natation, profiter des bienfaits du hammam, du sauna en étant toujours parfaitement soignée !

Mais comment ça marche ?

Le rehaussement des cils est réalisé grâce à l’action de coussins de silicone placés à la fois sur le ras de cils et les cils pour créer un effet éventail. Ce système est sans douleur et doit être pratiqué par une esthéticienne agrée.Un cil a une durée de vie de 60 à 90 jours, c’est le temps que durera votre rehaussement des cils. Pour cette prestation, comptez en moyenne 70 euros.

PS : Pour un effet mascara et donc un regard charbonneux, n’hésitez pas à demander une teinture des cils en noir. Et pour une occasion particulière, placez un strass ou deux sur votre ras de cil ;-).

Article rédigé par Shana pour la Friends Team of Black’In