Bandeau Les Gazelles

Si vous êtes à Montréal et que l’univers féminin vous intéresse alors je vous invite à découvrir le Salon des Gazelles qui se déroulera du 13 au 15 novembre 2015 à l’Hôtel Hyatt Regency de Montréal (métro Place des Arts).

Le Salon des Gazelles c’est l’occasion de rencontrer des femmes, de tout univers, qui se sont lancées dans l’entrepreneuriat et ce dans un contexte propice aux échanges. Il s’agit là d’une belle opportunité pour trouver de l’inspiration en étant en contact avec des femmes leaders, des femmes dynamiques qui développent leurs potentiels et réalisent leurs rêves… bref, des femmes d’exception !

Dans cette programmation proposée par le Club social privé Les Gazelles, vous aurez accès à des conférences, des ateliers, des kiosques, des défilés de mode, des capsules beauté et même des activités de réseautage pour faciliter les opportunités d’affaires. C’est donc l’occasion rêvée de rencontrer des femmes qui savent allier avec brio la féminité à leur fonction de chef d’entreprise.

Le Salon des Gazelles est un évènement sur mesure pour nous les femmes qui favorisons notre bien-être et notre épanouissement personnel.

Pour vous procurer votre billet en ligne cliquez ici.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur le Club les Gazelles, visitez leur site web.